Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 14:20

Pas très présente en ce moment !!!!!

Alors j'avoue que non seulement
je n'ai que très peu de temps
pour venir vous voir et faire des articles,

mais en plus over-blog nous fait des siennes
par moment, et globalement,
ça fait plus d'une semaine que j'essaie de faire un article
sur mon SWAP zen.

Impossible de remonter les images.

Une semaine pour remonter à peine 10 photos.

RAAAAAAAA,

si quelqu'un a une solution, ou sait pourquoi, je suis preneuse de l'info.

Bon dans les bonnes nouvelles,

je vous montre mon SWAP zen

organisé chez
Nadège.

Il fallait faire parvenir à notre swappée

Une carte "Zen"




Une bougie




Une surprise.

En cette période proche de Noël,
je me suis dis que du tissus de Noël pourrait lui etre utile.

Je lui ai donc envoyé 1m de tissus en 1,40m,
de quoi faire plein de jolies choses, pour décorer ou offrir.



Il fallait aussi envoyer quelque chose qui sent bon.

Et voilà mon fameux petit sachet de lavande,
qui je crois, a accompagné tous mes petits cadeaux faits sur le blog.




Et voilà le tout,

j'espère que ça a plu à Alizée.




Et moi, voilà ce que j'ai reçu.

Une poche de galettes charentaises délicieuses.

Pour la photo le paquet avait déjà été ouvert.

Les gourmands !!!!!



Et tout celà



Un joli carnet



Des petites bougies senteur café, chocolat



Une superbe carte Zen



Un brule-parfum avec de l'encens




Et une jolie bougie à la vanille surmontée d'un joli ange.




Merci Alizée
Malheureusement il y a un petit objet qui est arrivé en mille morceaux,
je ne voyais même pas ce que c'était.


Enfin!!!! mon article est écrit.

J'ai plein de choses à vous raconter,

j'espère que ce sera plus simple pour les autres articles.

Bon dimanche.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je crois que l'on est toutes dans le meme état débordée quel bel echange
Répondre
B
Je confirme et signe, le petit sachet de lavande est bien dans les envois ..... hummm ça sent bon <br /> <br /> Bissss
Répondre
M
je suis très contente que cet échange t'ai plu, pour ma part tu m'as beaucoup gatée ! bises à toi et bonne fin de journée
Répondre
M
C'est un bel échange!!!
Répondre
V
trop mignon ce swap! sympa tout plein! Désolé, je dois aussi jongler avec overblog ces temps!
Répondre