Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 22:41


Vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable,

mais j'ai complétement craqué

 pour ce superbe sapin de Noël,

proposé en SAL

Chez Elisa

Allez faire un petit tour,

depuis plusieurs années,

elle propose de superbes grilles.

J'ai mis de côté ses superbes grilles,

mais je n'ai jamais trouvé le temps.

Alors cette année, je le fais en même temps

que toutes les bloggeuses fan de ce superbe sapin.

Et vous ?

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui! il est beau ce sapin! je vais peut-être craquer moi aussi; moi qui ne brode JAMAIS sur le thème de Noël...
Répondre
A
je vais y participer aussi ,il est trop beau !
Répondre
A
pas raisonnable, mais génial
Répondre
M
Alors j'en pense que je serais déraisonnable avec toi....je me lance dans mon premier sal ! merci du bon tuyau ...<br /> Et au fait ça vient d'ou le nom Kaeffer ? Et la pupille en forme de coeur n'est donc pas la tienne .....ou alors c'est hier que tu avais des lentilles ?<br /> Bon j'arrête mes bétises...<br /> bisous<br /> magalie
Répondre
B
C'est vrai qu'on craque devant ce sapin, alors bon courage
Répondre