Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 18:11

Aujourd'hui,

roulement de tambours, cotillons, confettis,

champagne et tout le tintouin.

TADAM

Je vous présente

THE SUPER PRODUIT

sur lequel mi amor, le plus grand, le plus fort,

travaille depuis un an et demi.

Et voili voilà je vous présente.





KAPTEN

Une superbe petite boite bien pratique, toute mimi,  toute mignonne,

déclinée en noir , et en rose pour nous les fifilles.

Ce petit produit malin et magique, est un

GPS pour Urbains malins, à commande vocale.

Je vous explique :

Vous êtes à Paris et vous cherchez la rue du Jour,
pour vous rendre à LA DROGUERIE .

et Bien vous parlez dans la petite boîte et elle vous guide,
à pied, en métro, à vélo, à moto ou en voiture.

Elle est pas géniale ma petite boite !!!!!

En plus pas besoin d'être un pro de l'informatique,
vous parlez dans la petite boite et
Virginie vous répond et vous guide.

Et quand vous êtes super familiarisée avec elle,
vous entrez tous les lieux de prédilection
dans les villes dans lesquelles vous vous rendez,
je veux dire par là les boutiques de points de croix,
 les super librairies de livres MAGIques,
et la petite boite vous y amène.

Pour plus d'infos, allez voir sur le site




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo!! M... t'as bien bossé<br /> j'espère au moins qu'avec la pub que tu lui fais il t'en a déjà offert un!!et que le joujou aura du succès!!<br /> sandrine
Répondre
M
Mais qu'il est fort le garçon !! tut ça pour que sa petite femme trouve tous les magasins qui lui plaisent !!!!!!<br /> Bisous<br /> mag
Répondre
M
Idée super lumineuse. Lorsque je suis à PARIS ou à LYON ou à LILLE je suis toujours le nez dans mon plan. Bravo et longue vie à cet instrument
Répondre
S
j'ai regardé les vidéeos....c'est un comique ton zhom !!!génial ce projet !
Répondre