Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 23:05





Avant de partir en vacances, j'avais envoyé un petit colis
à
Mag
pour son anniversaire.

Allez visiter son blog,
découverte très sympa. Une fille pleine d'idées, de projets.
de jolies choses raffinées.
Et en plus, elle habite ma région d'enfance, environ 80 km, de Poitiers

J'ai hâte de la rencontrer.

Un pochon avec un vieux drap et de la toile Jouy grise,



Intérieur avec un tissus de lin acheté chez Ikéa



Une pochette avec un transfert,
j'ai utilisé les jours pour passer mon galon.

Pour la petite histoire, le jour de mon mariage le 28 juillet 2007,
j'ai surpris l'amie de mon papa,
qui essuyait la vaisselle avec ce vieux drap
qu'elle avait transformé en torchon.

SACRILEGE

Du coup elle me l'a gentiment offert.
et voilà le résultat,
 c'est quand même plus sympa qu'un torchon.

Merci Louisette

 

Au bout du galon, j'ai mis une jolie petite perle bleue



et pour changer, mon petit sachet de lavande,

j'aime tellement la lavande que du coup j'en offre à tout le monde.



 

2 jolies bougies accompagnaient ce petits colis.
(j'ai oublié de les prendre en photos)


Apparemment Magalie était ravie,
elle a fait un superbe article sur son blog,
qui m'a fait très plaisir.

Merci Magalie

et à très bientôt j'espère pour une vraie rencontre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh dis donc, c'est vraiment tout joli, joli, elle a été gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est encore du très très beau cinthia !!! génial le oup du "torchon" , il a superbement bien été recyclé !
Répondre
Z
merci de ton passage sur mon blog ! je découvre le tien avec un grand plaisir j'aime beaucoup ce pochon !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
C
tu l'as bien gâtée trés jolis petits présents
Répondre
M
Mille mercis ma gentille cynthya !! en plus d'être super beau ce drap de la pochette a une histoire plutôt drôle et ça me plait .<br /> A très bientôt, moi aussi j'ai hate de te rencontrer , un grand moment de papotage en vue ....<br /> gros bisous<br /> magalie
Répondre