Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 09:00




Pour mon anniversaire, mes beaux parents nous ont
emmenés au restaurant,

Quai Bellu, à Amiens.

Vous vous souvenez,
je vous avais déjà fait faire
une petite promenade





Au Quai






Restaurant très sympa,
décor très joli, contemporain





Et surtout de superbes et bons plats.

Une assiette autour du saumon




Une plancha de poissons grillés



Une assiette autour de la Picardie




La classique andouillette-frites




Un plat vapeur de poisson



Une choucroute de la mer




Repas très sympa.

Journée très agréable.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Koukou !<br /> <br /> Photos dans mon blog :)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bizzronron de Miaou
Répondre
S
même au restau tu fais des photooooooooooooos !!! je le crois pas !!!
Répondre
M
Tu as été gatée dis moi !!! et là je t'avoues qu'il est 12h45, que j'ai faim et que j'en ai l'eau à ala bouche !! quelle torture !<br /> magalie
Répondre
V
très appétissant tout ça. Tu as réussi à finir ton assiette? elles sont impressionnantes!
Répondre