Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 08:33


Il y a quelques temps, je me suis fait une petite commande chez

Maguelone broderies.

Un site de vente sympa avec une personne très gentille et
très commercante.

Je me suis commandée la grille du plateau de la brodeuse
"
Des grilles de Maryse"

Une pure merveille, présentation superbe.




Des fils de soie Atalie.

Et pour la petite histoire, quand j'ai recu mon colis,'
j'étais un peu décue par le coloris qui ne correspondait pas à la photo,
donc j'ai cru que je m'étais trompée de référence.

J'envoie donc un petit mail à ma petite commercante qui, de ce pas me renvoie un autre fils,
en m'expliquant qu'il y a une différence avec la photo
et
selon le bain les fils peuvent être différents.
Et tout cela gratuitement.

Voilà les fils "Bilbao", on voit une petite différence de bain.




Les fils "Tokyo" et "Fès"



Un fil de soie en cadeau



et surtout, le petit plus, le petit mot qui fait toujours super plaisir.

 

Rien à voir avec une commande faite sur un gros site "impersonnel"



Bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
future merveille en perspective alors...j'ai fait la version multicolore et le modèle avec les roses m'attend aussi...Je confirme que Martine est très sympa et très rapide en +!bisous
Répondre
V
ça y est, tu te lances. C'est super. Il est aussi très beau celui là. Super sympa ta petite commerçante! Biz
Répondre
F
Merci pour le lien, il y a de bien belles choses. En plus très sympa ta " petite commerçante " ce qui ne gache rien
Répondre
M
ces plateaux sont des pures merveilles ! j'ai hâte de le voir !<br /> magalie
Répondre
C
moi aussi je l'ai acheter ,mais pas encore commencé !! <br /> a bientôt ...........christelle
Répondre