Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 08:24


Il y a quelques temps,

j'ai refait une petite commande de crochets

pour sacs, Chez Miss Khâ.

Je vais continuer ma distribution auprès des amies.

Trop pratrique.




J'ai un peu changé le thème, pas de TDJ, pas de Burberry,
pas de macarons,

des rayures, type Toile à matelas, et un  peu de fleurs.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai eu la chance d'en recevoir un. J'adore ! Reste à faire attention à ne pas me le faire chiper par mes filles...
Répondre
S
MA GENTILLE BELLE SOEUR M EN A OFFERT UN, ET DEPUIS JE FAIS FUREUR DES QUE JE LE SORS
Répondre
V
très sympa. Jolie collection! Biz
Répondre
S
oooooooooooooh le turquoise et anis est une merveille !!!!!!
Répondre
E
Bonjour Kaeffer ( excuse moi si je t'appelle ainsi)<br /> <br /> merci pour ton passage et com sur mon blog -actuellement en repos- pour changement de beaucoup de choses-<br /> je decouvre avec plaisir ton petit univers et je vais revenir <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à bientôt <br /> <br /> est-ce qu'à l'occasion peu tu m'expliquer pourquoi tu as pris "Kaeffer " pour ton blog ? car c'est le nom allemand pour "coléoptère"
Répondre