Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:16

Partie dans l'album de grand bébé,

 

j'ai fait deux pages hier.

 

Une d'après un sketch de Tacha sur le blog C&S.

 

53937207.jpg

 

 

CIMG7034.JPG

 

un stickers Késiart "Chaque jour, un peu plus....."

je le trouvais tout à fait adapté

 

CIMG7035.JPG

 

le journaling

 

CIMG7037.JPG

 

 

et d'après un sketch de Lysi toujours sur le même blog

 

52354545_p.jpg

 

CIMG7039.JPG

 

et le journaling

 

CIMG7040.JPG

 

 

désolée, je trouve les photos tristounettes.

 

Ici à Munich temps est super gris, je pense qu'il va pleuvoir.

 

J'essaierai de les reprendre en photo quand on aura un rayon de soleil,

 

Quand ??????

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup ces deux pages, j'aime beaucoup quand tu scrappes!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belles pages ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces deux pages aux doux tons bleus sont très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies pages bleues ! il va bien arriver le soleil ! Ici à 2000 m , aujourd'hui il pleut !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super beau tes pages !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre