Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 07:00

En juin 2010, mes deux zhoms se sont faits un week end à Londres.

 

L'occasion pour moi de leur faire un mini tout petit tout riquiqui,

 

kit acheté chez Feuilles de papiers créé par Marie Laure B.

 

 

photos-blog-8-2439A.jpg

 

J'en ai profité pour utiliser mes jolis tampons Feuille de papiers.

 

 

photos-blog-8-2440A.jpg

 

idem pour les étiquettes

 

photos-blog-8 2441A

 

 

photos-blog-8-2442A.jpg

 

la première page une photo coupée en deux dans le sens de la longueur

 

 

photos-blog-8-2443A.jpg

 

 

photos-blog-8-2445A.jpg

 

 

des associations de papiers très sympas.

 

Tu te souviens Sable, le gris à fleurs blanches :) :)

 

 

photos-blog-8-2446A.jpg

 

des stickers 7 Gypsies très sympas

 

 

photos-blog-8-2447A.jpg

 

 

des petits polaroids, et des agrafes comme j'aime.

 

photos-blog-8-2448A.jpg

 

 

photos-blog-8-2449A.jpg

 

 

photos-blog-8-2450A.jpg

 

 

photos-blog-8-2451A.jpg

 

 

photos-blog-8-2452A.jpg

 

 

photos-blog-8-2453A.jpg

 

 

photos-blog-8-2455A.jpg

 

 

Mes zhoms sont allés à Nothing Hill

 

photos-blog-8 2456A

 

et ils ont retrouvé la librairie ou a été tourné mon film chouchou adoré :) :)  

 

merci mes zhoms.

 

photos-blog-8-2457A.jpg

 

 

 

J'espère qu'il vous a plu

 

Merci pour vos passages et vos messages

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ton mini. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
G
Un mini super sympa qui nous fait faire une jolie ballade à l'anglaise!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
vraiment joli ce mini, je me souviens du papier quadrillé gris, pas des fleurs? mais il est trop beau aussi !<br /> après le vert anis, le orange ... kaeffer ... tu m'étonnes !
Répondre
E
magnifiqueSSSS tous ces albums ma belle.<br /> Quelle production tous plus beau les uns que les autres<br /> bravo!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
N
un joli mini bravo
Répondre