Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:00

 Bonjour,

 

complétement ADDICT, me direz vous,

J' AVOUE

 mais j'en profite quand je suis en France, 

 

 

Aujourd'hui, ce sera scrap à La Jarrie

 

à côté de la Rochelle

 

avec Fany

 

un superbe mini, à en voir le visuel.

 

 

 

2012-05-11 07.49.44

et quelques détails:

visuel atelier 4

 

 

et ce sera l'occasion, ce soir d'aller passer la soirée avec ma copine Manue,

 

et de découvrir sa nouvelle maison, à Rochefort.

 

Demain, je rentrerais tranquilou sur Niort rendre visite à ma mercière préférée.

 

et après toutes ces crops sympas, il faudrait peut etre que je travaille un peu

 

quand même !!!!!!!!!!!!!

 

Je serais donc un peu moins présente,

mais je pense à vous, et reviens vite vous montrer toutes ces merveilles

 

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente de t'avoir revue à La Jarrie après Péault.<br /> Un atelier sympa, une journée agréable avec Fanny toujours disponible.<br /> A une autre fois, j'espère.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Cynthia,<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'aide précieuse lors de la réalisation de cet album à La Jarrie. Peut-être aurons nous l'occasion de nous voir lors d'une prochaine crop... ou un jour à Poitiers.<br /> Bisous<br /> Nicole Bouffard, ta voisine de crop
Répondre
S
en cop le mardi????<br /> ah ça oui, addict !!!!
Répondre
F
Il a l'air très sympa ce mini !
Répondre
A
Super programme tout ça !!!<br /> Profite à fond de tous ces bons moments !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre