Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:29

Claire nous a proposé un

 

SAL de brodeuses

 

entre voisines/copines

 

bon je ne suis plus trop voisine, mais copine oui.

 

Nous avons 6 petits objectifs pour l'année,

sur le thème de la broderie,

accessoires utiles ou déco, dans la technique de notre choix.

 

Et Honte à moi,

 

Mon objectif était fini à la date demandée,

 

mais j'étais en France, avec un planning de ministre,

et de retour à Munich,

un peu zappé,

 

alors c'est chose faite je vous montre mon premier objectif

 

quoi de meiux que

 

The Row Stitching de Bent Creek

 

Il sera monté pour le deuxième objectif promis,

 

Montages.jpg 

 

 

 

Cagouille

Caro

Céline

Christelle

Claire

Edith

Karo

et Magalie notre mercière préférée,

 

dommage qu'elle soit sur Niort

 

Alors rendez vous le 5 avril,

 

pour le deuxième objectif.

 

Bonne journée à toutes

Vous pouvez aller visiter les blogs des copinettes/voisinettes

qui étaient bien à la date, elles......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Faut dire que tu t'es attaquée à un momument de brodeuse !!! On n'a pas idée hihi !!! ... Allez, tu es toute excusée pour le (léger) retard ma belle !<br /> J'adore aussi ce modèle ... mais il fait encore partie de ma "to do list" !<br /> Gros bisous et un grand merci pour ta participation !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es pardonnée ! vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce beau Row!!!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adOoOre c'est un trop beau modèle!!!! C'est superbe!!! Bravo pour ta réalisation, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule en retard, je n'ai pas commencé...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que tu es toute pardonnée !<br /> bisous<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre