Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 20:47

Une crop à Evreux avec Natalia en Avril,

 

Une scrappeuse qui a peur de l'avion et qui voyage très peu,

 

De superbes photos de mon "mi amor" à New York lors d'un voyage d'affaire,

 

Un coktail sympa pour un mini coloré en Késiart, et papier Maki.

 

Regardez, il y a plein de photos, soyez patients.

 

Un papier Maki pour "emballer" le tout

 

 

 

photos-blog-10-2757A.jpg

 

 

photos-blog-10-2758A.jpg

 

Un mini dans sa boite entouré d'un énorme ruban. 

 

L'intérieur de la boite à gauche

 

 

photos-blog-10-2759A.jpg

 

 

L'intérieur de la boite à droite

 

photos-blog-10-2760A.jpg

 

 

photos-blog-10-2761A.jpg

 

et le mini qui pivote d'un quart de tour et hop hop, c'est magique.

 

photos-blog-10-2762A.jpg

 

 

et voilà, le mini dessous sa boite, tout cela dans un seul morceau de papier Maki,

 

Allez rendre visite à Natalia, elle vous l'explique mieux que moi.

 

photos-blog-10-2763A.jpg

 

 L'intérieur de la couv du mini à gauche

 

 

photos-blog-10-2764A.jpg

 

L'intérieur de la couv à droite

 

photos-blog-10-2765A.jpg

Le fond de la boite

 

photos-blog-10-2766A.jpg

 

 Une méga étoile embossée dans le Skyvertex, je trouve que ça va super bien avec les photos de New York

 

 

photos-blog-10-2767A.jpg

 

 

Et on ouvre le mini

 

photos-blog-10-2768A.jpg

 

 

photos-blog-10-2769A.jpg

 

 

photos-blog-10-2770A.jpg

 

 

photos-blog-10-2771A.jpg

 

 

photos-blog-10-2772A.jpg

 

 

photos-blog-10-2773A.jpg

 

 

photos-blog-10-2774A.jpg

 

 

photos-blog-10-2775A.jpg

 

 Une jolie pochette en Kraft

 

 

photos-blog-10-2776A.jpg

 

Avec mes deux Masking tape chouchou

 

 

photos-blog-10-2777A.jpg

 

Deux photos recto verso avec un onglet dans la pochette

 

photos-blog-10-2778A.jpg

 

 

photos-blog-10-2779A.jpg

 

 

photos-blog-10-2780A.jpg

 

 

photos-blog-10-2781A.jpg

 

 

photos-blog-10-2782A.jpg

 

 

et le fond du mini

 

photos-blog-10-2783A.jpg

 

 

Vous le trouvez comment ?????

 

Moi j'adore, pas du tout ce que je scrappe habituellement,

mais ça change et c'est sympa.

 

Bonne soirée

 

Merci beaucoup pour vos passages et vos messages

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou!!<br /> Superbe version du projet avec de très belles photos des States!! Désolée, je n'ai pas reçu ton mail pour ta question...le papier Maki est du papier natural 325gr.<br /> bon weekend!<br /> natalia
Répondre
L
Bonsoir vous n'avez pas laissez l'adress email pour envoier le gabarit.Monica
Répondre
B
J'ADORE ! J'ai eu la chance d'aller à N.York il y a 3 semaines et ces photos reflètent parfaitement cette superbe ville... Maintenant il ne me reste plus qu'à scraper mes nombreuses photos !
Répondre
M
Ce mini est tout simplement superbe ! J'aime beaucoup cette idée de le protéger dans une boite. Un beau souvenir pour ton "amor"<br /> Bises
Répondre
C
Rhooooo wow wow wow....que te dire ??? Tes minis sont de plus en plus beaux !!!J'adore !! Il est magnifique, les papiers, le ruban rayé, les dies étoiles, les cachettes !!!et les photos sont<br /> sublimes (bravo à Marc et à toi !!). Un beau travail d'équipe et de beaux souvenirs hyper bien mis en scène, vraiment je suis super admirative!! Gros bisous, on se phone !!
Répondre