Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 06:00

 Un mini commencé avant mon départ à Munich (déjà.....)

 

et terminé récemment.

 

Un atelier auquel je n'ai pu me rendre, alors j'ai ajusté mes tampons avec mes photos.

 

Et oui encore des photos de mariage, mais je les aime beaucoup.

 

Un mini de Scrapotin qu'elle avait intitulé Cérémonie,

pour moi ce sera

 

Mariage, merveilleux instants de bonheur.

 

Place aux photos.

 

Un set de table pour la couv' avec des petits rouleaux sympas.

 

 

photos-blog-9-2646A.jpg

 

 

 

photos-blog-9-2647A.jpg

 

 

des coeurs, un peu partout

 

photos-blog-9-2648A.jpg

 

 

photos-blog-9-2649A.jpg

 

 

photos-blog-9-2650A.jpg

 

 

mon superbe tampon papillon,

acheté après un atelier de ma copine Cathy, à la Roche sur Yon.

 

photos-blog-9-2651A.jpg

 

une petite mosaïque comme je les aime

 

photos-blog-9-2652A.jpg

 

 

photos-blog-9-2653A.jpg

 

 

photos-blog-9-2654A.jpg

 

 

photos-blog-9-2655A.jpg

 

 

 

photos-blog-9-2656A.jpg

 

 

 

photos-blog-9-2657A.jpg

 

 

photos-blog-9-2658A.jpg

 

 

photos-blog-9-2659A.jpg

 

 

photos-blog-9-2660A.jpg

 

 

photos-blog-9-2661A.jpg

 

une pochette

 

 

photos-blog-9-2662A.jpg

 

 

photos-blog-9-2663A.jpg

 

 

photos-blog-9-2664A.jpg

 

 

Encore un de terminé,

 

J'aime beaucoup sa couv' avec ce set.

 

Et vous ??

 

Merci pour tous vos gentils messages.

 

Bonne journée, bon lundi de Pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un très bel album : coloré et raffiné à la fois !
Répondre
F
La couverture est vraiment très originale !
Répondre
A
très joli ce mini
Répondre
T
Il me faisait de l'oeil ce kit, j'adore ta version, le multiencrage, la mise en page, les couleurs, tout est magnifique et les photos, on ne s'en lasse pas, des photos de bonheur partagé, ça ne se<br /> cache pas !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Magnifique!!!!
Répondre