Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 07:00

J' ai contacté une boutique à Munich

 

Scrappies

 

avec mes derniers albums.

 

 

 

Les deux responsables de la boutique Sandra et Gaby ont adoré mes projets,

 

 

et m'ont donc demandé de faire partie de la DT,

 

et surtout de faire des ateliers de temps en temps.

 

Je fais mon premier atelier le 8 novembre en allemand,

 

alors là, on va rire :) :)

 

sachant que j'en suis encore au baragouinage.

 

Mais j'y travaille, j'ai repris mes cours, un peu plus motivée par cette grande nouvelle.

 

J'espère que je serais à la hauteur de leur attente,

et surtout de leur compréhension.

 

 ce qui me rassure c'est que le scrap c'est très visuel ouf ouf

 

Je viendrais vous raconter.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais qu'est-ce que je découvre ici ? C'est vraiment SUPER !!!<br /> Je te félicite !!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
P
ouahou, ca c'est une nouvelle !!! Je suis hyper contente pour toi. Tu nous débriefes, hein ?...<br /> Bises<br /> Paméla
Répondre
S
La date approche...<br /> Tu as bien révisé ton vocabulaire...pour le reste je te fais confiance.<br /> Gros bisous<br /> Sylvie.L8
Répondre
M
Super nouvelle!
Répondre
K
Génial ! Félicitations, tu as de quoi être fière ...il faut dire que tes albums sont tellement jolis.<br /> C'est une super nouvelle !<br /> <br /> Raconte nous tout ça...<br /> <br /> Bisous<br /> Karen
Répondre