Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 06:00

Aujourd'hui je suis là.

 

Une crop organisée par la Samoise,

 

avec deux animatrices sympas.

 

Ingrid, de In'mi créations,

 

la créatrices des superbes tampons

 

ingrid

 

Et Isabelle de "Couleurs en folie" qui nous propose un album pop up

 

intitulé "Les aventures de....."

 

 

isabelle

 

Sans se consulter, elles ont choisi la même collection de papiers Swilcards

 

Très sympa de voir ce que ça donne.

 

Une super journée en perspective.

 

Je vous raconte celà très bientôt.

 

Bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> J'ai également été ravie d'avoir fais ta connaissance et je serai contente de te rencontrer à nouveau dans une prochaine crop. Je viens de découvrir sur ton blog la panoplie de tes loisirs, wouah,<br /> tu m'épates !<br /> Bravo, continue, tu fais des choses magnifiques !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou copie rendue pour les frangines! au mois prochain pour la suite du SAL!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ! ces couleurs acidulées mettent beaucoup de gaieté dans la grisaille automnale !<br /> J'espère que tu auras profité à fond de cette journée récréative !<br /> Gros bisous,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien tu n'arrête pas , c'est cool, bises à bientôt<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo lala, mais quelle chanceuse !! Bon stage et montre nous plein de photos après,hein !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre