Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 06:00

Un matin trop speed,

un fer trop chaud,

et bingo

 

le troutrou qui met en pétard,

 

qui met la journée en l'air,

 

sur ma super tunique grise "Un petit baigneur"

 

et un jour Euréka

 

Dans mon magasin chouchou la Droguerie,

 

je tombe sur leur nouveauté

 

des petits boutons très sympas pour cacher ma bétise

 

photos-blog-7 0912

 

 

Vous avez vu un trou, vous ?

 

Du coup, j'ai craqué, j'en ai acheté d'avance au cas où, ou pour autre chose.

 

 photos-blog-7-0918.JPG

 

 en détail,

 

des papillons gris foncé, gris clair, des fleurs grises, et liberty

 

 

Mes images4

 

 

Ils sont mimis ces boutons, un peu chers,

 

mais jolis.

 

A titre indicatif, l'oiseau est à 4 euros,

 

de tête je crois que les fleurs sont à 3 euros,

 

et les papillons 2,50 euros.

 

Mais un remède aux journées qui commencent mal :) :)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adore c'est super joli...voit pas le trou moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En voilà une super astuce. Et puis c'est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mimis !!!! Moi j'ai les cœurs et les nœuds en bleu marine et rouge!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne idée ! et c'est mignon, comme tout ces boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super idée cet oiseau, ils ont fait ça il y a des années cet iseau il me semble que j en avais u en boucle d oreille je sais pas si j el ai gardé, sympa les papillons<br /> <br /> <br />
Répondre