Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 07:00

Un mini clean fait aux ateliers de ma super Cris.

 

Un mini tout rouge et blanc, très mini, très clean

 

 

photos-blog-9-2489A.jpg

 

 

photos-blog-9-2490A.jpg

 

 

photos-blog-9-2491A.jpg

 

une perfo ronde à trou-trou j'aime beaucoup

 

 

photos-blog-9-2492A.jpg

 

 

photos-blog-9-2493A.jpg

 

 

photos-blog-9-2494A.jpg

 

 

photos-blog-9-2495A.jpg

 

 

photos-blog-9-2496A.jpg

 

 

photos-blog-9-2497A.jpg

 

 

photos-blog-9-2498A.jpg

 

 

photos-blog-9-2499A.jpg

 

 

 

photos-blog-9-2500A.jpg

 

 

 

photos-blog-9-2501A.jpg

 

 

 

mon deuxième tampon signature, toujours Bloomini studio.

 

photos-blog-9-2502A.jpg

 

Je l'aime beaucoup mon petit mini.

 

Bon samedi et à bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli mini !! j'ai le même.. enfin presque !!! ton tampon signature est vraiment super beau ....
Répondre
B
Je suis impressionnée par ta production!!!!<br /> Plein de bisous....
Répondre
S
mais c'est kaeffer de toutes els couleurs dis donc, ça cahnge !<br /> je l'ai cette perfoo troutrou, j'adore !plein de bloominiiiiii, waoouuuhhh !
Répondre
C
tres beau ta version ma cinthia<br /> bisous
Répondre
N
sympa aussi ce mini, mais moins fan du rouge, bon week end bises
Répondre