Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 19:23















tout
 


Le 21 mars, j'ai participé à un atelier abat-jour.

Superbe atelier, mené d'une main de Maitre par

Véronique Bellefet.

Cet atelier était organisé par notre adorable

Magalie.


A faire et à refaire.

Un autre atelier est prévu pour le jeudi 16 avril,

si cela vous intéresse contactez Magalie.

Et surtout j'ai rencontré des copinautes avec de superbes blogs.


Cagouille

Edith


Voilà mon chef d'oeuvre, j'en suis très fière.







Je sens qu'après les coeurs,

ce sont les abat-jours qui vont fleurir dans la maison.

Bonne soirée à toutes







Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique cet abat-jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu peux être fière en effet ! Il est sublime ton abat-jour !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
M
ton abat-jour est une pure merveille!!! c'est splendide!!
Répondre
M
waouh !!! ils sont superbes, bravo
Répondre