Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 17:22




Pour vous remercier de vos gentils messages,

qui m'ont fait beaucoup de bien cette semaine,

je vous offre cette mosaïque de quelques coeurs.

Plâtre, feutrine, lin brodé, toile à matelas,
je suis une fan.

Dans chaque pièce, il y a des coeurs suspendus,
à la couleur de la pièce.




Ceux de ma chambre et ceux du Coin lecture.





J'en profite pour vous donner de mes nouvelles.

J'ai fait une petite sortie course ce matin,
réfrigérateur vide oblige.

Progrès....

Je ne tiens pas encore assise trop longtemps.
Mais je sens le chemin de la guérison.

Merci à toutes pour vos gentils messages,

et à bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces jolies photos de coeurs,j'espère que tu vas mieux?à bientot-bisous
Répondre
L
Ben alors? Moi je ne sais pas ce qui t'est arrivé? Je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles? Pour un rdv à Nantes..j'attendais patiemment...que tu me dises? J'ai loupé quelquechose, donnes moi de tes nouvelles, hein?! Bisou, Caro.
Répondre
M
Ohlala par un malencontreux oubli de ma part je m'inscris de suite à ta news.....j'ai loupé trop de chose !!! moi aussi je suis fan de coeur !!<br /> bisous des deux sèvres !<br /> magalie
Répondre
S
contente d'apprendre que tu vas mieux ! tu l'as bien méritée après ttes ces jourénes couchée !!!
Répondre
I
COUCOU <br /> merci pour tous ces beaux coeurs et très contente que ton dos va mieux !!! surtout ne force pas trop repose toi bien ce week end <br /> BISES ISA
Répondre