Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 10:48

Bonsoir à toutes,


Avant de partir en week end, je voulais vous montrer trois magazines que je me suis acheté qui sont superbes, je vous les livre en quelques images, enfin 2, car mon hébergeur d'images fait des siennes ce soir, et refuse de uplaoder le dernier alors ce sera pour la semaine prochaine.

Le premier Sabrina Patchwork, consacré aux sacs, comme je suis dans ma période sacs, (voir article précédent), il m'a énormément plu. J'adore le sac en demi cercle. Je pense que ca sera un sac de plage bien sympa pour partir au Portugal cet été. Bon les tissus ne sont pas toujours à mon goût, mais avec de l'imagination, ca pourra être très chouette.
J'aime beaucoup le log cabin, en plus pour moi, débutante, en patch, c'est rapide et simple.

Jugez vous même.




Le deuxième tout de noir et blanc, qui va de la broderie, à la peinture sur verre, porcelaine, horloge en bois....

Vraiment sympa.



J'espère que je vous ai donné envie de courir à la presse du coin pour les acheter.

Après 3 jours de couture "rideaux", ils sont enfin finis, piqués accrochés, et surtout ils sont superbes.

Donc nous nous accordons un petit week-end bien mérité,
ICI , chez les cousins des Chtis.

D'ailleurs, si vous n'êtes pas encore aller le voir, c'est un pur moment de détente.



Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi aussi, j'ai acheté le livre de sacs, il est plein de bonnes idées. Tes rideaux sont très réussis, tu as bien mérité ton week-end chez nous les chtis, je crois qu'il va faire très beau !!!!
Répondre